Contestation facture GDF
dens25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
19 janv. 2010 à 14:04
chichi - 24 mars 2010 à 22:47
chichi - 24 mars 2010 à 22:47
A voir également:
- Contestation facture GDF
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
1 réponse
bonjour,
je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis tout ce temps, mais je tente une réponse
tout d'abord, est ce que le relevé noté sur la facture de résilation correspond bien a celui sur votre état des lieux?
avez vous demander la resiliation en temps et en heure lors de votre depart
si vous avez effectué votre demarche et que votre releve de depart n'est pas indentique a votre facture , n'hesite pas a envoyer l'etats de lieux sortant avec courrier explicatif
si le releve s'avere inexacte, il ny'a aucune raison pour que gdf pour rectifie la facture
mais il faut les contacter a eux et pas le contentieux qui ne peuvent rien faire a part vous reclamer la dette
cordialement
je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis tout ce temps, mais je tente une réponse
tout d'abord, est ce que le relevé noté sur la facture de résilation correspond bien a celui sur votre état des lieux?
avez vous demander la resiliation en temps et en heure lors de votre depart
si vous avez effectué votre demarche et que votre releve de depart n'est pas indentique a votre facture , n'hesite pas a envoyer l'etats de lieux sortant avec courrier explicatif
si le releve s'avere inexacte, il ny'a aucune raison pour que gdf pour rectifie la facture
mais il faut les contacter a eux et pas le contentieux qui ne peuvent rien faire a part vous reclamer la dette
cordialement