Site pour adulte prélévement abusif

arrae29 - 19 janv. 2010 à 14:09
 arrae29 - 20 janv. 2010 à 21:28
Bonjour,
je viens d être prélevé de 79euros et 90euros.j ai appelé au 0359569400 et on ma désabonner d un site pour adulte ou je ne vais jamais!!!j ai eu le nom et la date et l heur d inscription,je dormais a ce moment là!!comment c est possible!!??? comment être sure que ça ne recommence pas??comment être rembourser???

6 réponses

Bonjour..
Conseils pour éviter les pélèvements abusifs (Et les intrusions dans lePC) :
Règlements 'en ligne': utiliser une Carte Virtuelle (E-Card..). Voir avec votre banque..
Protection du PC contre les logiciels espions et Trojan..:
Pare feu (Ex; ZoneAlarm, gratuit..). Bloque les intrusions indésirables..
Antimalware (Ex: Ad Aware, gratuit..)..
On peut renforcer la protection en utilisant Key Scambler gratuit (Embrouilleur de frappe clavier..).
Ne pas oublier un bon Antivirus mis à jour évitant les dommages au contenu du PC ainsi que l'éventuelle destruction du disque dur..
Méfiance..
2
PS: Certaines données bancaires sont obtenues par pillage de bases de données.. Là on n'y peut rien...
Ne jamais laisser sa CB disparaitre dans l'arrière boutique, il y a des cas, rares, où on copie le numéro + trigramme.. Le 'commerce' de données bancaires (CB, RIB..) est en pleine expansion...
A+
0
arrae29 > Afrikarnak
20 janv. 2010 à 21:28
Merci beaucoup pour toutes c est informations claires et précises. je vais au moins pouvoir essayé de protéger au mieux mon ordinateur..et pour la carte virtuelle la banque m en a parlé et ça semble une bonne solution.Merci a tous
0
Vous n'avez pas autorisé ces prélèvements.
Dix-huit tentatives
Ils y sont arrivés.

Pouvez-vous expliquer ?

Quels types de tentatives ?
Comment l'avez vous su?
Pourquoi n'avez vous pas fait opposition dès la première?
Quant vous qu'ils "y sont arrivés" cela veut dire quoi ?
Des dates ?
Il est impossible de vous conseiller sérieusement si vous ne fournissez pas ces explications.
0
Bonjour.
Dans le cas d'un prélèvement CB et si ce n'est pas du fait de l'entourage ayant connaissance des données CB il peut s'agir d'une fraude survenue à la suite d'un réglement sur le Net..
Vol du numéro + trigramme par un logiciel espion de frappe clavier 'Keylogger' puis utilisation de ces données par un Trojan prenant le contrôle du PC de la victime pour passer 'commande'.. En cas de plainte et enquête ce sera bien l'I.P de la victime qui apparaîtra!
Exemples de prélévements abusifs Sites Adultes':
http://avocats.fr/space/creisson/content/xxxxxxxxxxx-attention-a-l-arnaque_BD298726-EA6D-4402-86E8-566A16763E7B
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/mathsfaciles_com_et_kelprof/prelevement_abusif_dn_store

Bizarrement les nombreuses questions posées ici sur CCM ont été suprimées...
Bonne suite...
0
contactez votre banque pour changer de carte avant que sa recommence
0
oui j ai fait opposition sur carte. c est la banque qui ma dit qu il y avait eu 18 tentatives de prélèvements par le cite anglais de médicaments pour les 90euros..mais chez eux l alerte na pas fonctionné..merci pour l explication Afrikarnak je pense que c est ça.Mais comment sans protéger??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez été effectivement préleveé vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser ces
débits.
0
j en ais fait la demande apparement se sera pris en charges.merci
0
micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 82
19 janv. 2010 à 14:16
Bonjour
Peut-être que quelqu'un de votre famille s'est abonné à ce site pour adulte sans vous le dire.
C'est un grand classique.
Cordialement
-1
oui peut être mais le prélèvement de 90euros correspondant a un site anglais de médicament ouvert une fois par erreur..et qui a pus avoir accès a mes infos bancaire je ne sais comment!!et il on fait 18 tentative de prélèvement avant d y arriver!!! Mais comment on il accès aux infos bancaire???
0