Pension alimentaire pour enfant

vero.1209 -  
 vero.1209 -
Bonjour,
j'ai gagner un proces pour non paiement de pension alimentaire envers mon ex conjoint en 2009 il a ete condamne a 10 mois de prison dont 5 ferme pour recidiviste a ce jour il me dois 6000 euros car l'annee 2009 et 2008 toujours pas payer j'ai porter plainte mais ma plainte n aboutit pas j'ai un huisssier qui ne bouge pas je me suis deplace pour verifier les biens de mon ex il a trois maisons deux garages il loue deux maisons l'huisssier peut-il hypothequer une maison afin d'etre payer je rapelle qu'on est deux mamans qui se bat pour la meme chose merci de m'aider

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, le jugement doit noter les possibilités qui sont misent à votre disposition, pour recevoir les sommes dues, voyez l'avocat qui s'est occupé de votre affaire sachant qu'un huissier peut bloquer les comptes .
0
vero.1209

mon avocat a fais le necessaire j'ai eu droit a des dommages et interets c'est elle meme qui a donne les documents du jugement envers l'huissier mais comme j'ai droit a l'aide juridictionnelle l'huissier ne veut pas trop bouger c'est moi quii a fais les km pour verifier que mon ex avais mis une maison envente dans une agence et qu'un appartement etais louer
0