Pension alimentaire pour enfant
vero.1209
-
vero.1209 -
vero.1209 -
Bonjour,
j'ai gagner un proces pour non paiement de pension alimentaire envers mon ex conjoint en 2009 il a ete condamne a 10 mois de prison dont 5 ferme pour recidiviste a ce jour il me dois 6000 euros car l'annee 2009 et 2008 toujours pas payer j'ai porter plainte mais ma plainte n aboutit pas j'ai un huisssier qui ne bouge pas je me suis deplace pour verifier les biens de mon ex il a trois maisons deux garages il loue deux maisons l'huisssier peut-il hypothequer une maison afin d'etre payer je rapelle qu'on est deux mamans qui se bat pour la meme chose merci de m'aider
j'ai gagner un proces pour non paiement de pension alimentaire envers mon ex conjoint en 2009 il a ete condamne a 10 mois de prison dont 5 ferme pour recidiviste a ce jour il me dois 6000 euros car l'annee 2009 et 2008 toujours pas payer j'ai porter plainte mais ma plainte n aboutit pas j'ai un huisssier qui ne bouge pas je me suis deplace pour verifier les biens de mon ex il a trois maisons deux garages il loue deux maisons l'huisssier peut-il hypothequer une maison afin d'etre payer je rapelle qu'on est deux mamans qui se bat pour la meme chose merci de m'aider
A voir également:
- Pension alimentaire pour enfant
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour, le jugement doit noter les possibilités qui sont misent à votre disposition, pour recevoir les sommes dues, voyez l'avocat qui s'est occupé de votre affaire sachant qu'un huissier peut bloquer les comptes .
mon avocat a fais le necessaire j'ai eu droit a des dommages et interets c'est elle meme qui a donne les documents du jugement envers l'huissier mais comme j'ai droit a l'aide juridictionnelle l'huissier ne veut pas trop bouger c'est moi quii a fais les km pour verifier que mon ex avais mis une maison envente dans une agence et qu'un appartement etais louer