Nouvelle chaudiére
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Qui pourrait me renseigner, je possede une chaudiére au gaz de plus de 10 ans,
premiérement je dois effectuer des travaux, elle se trouve dans ma cuisne , et aimerait la placer dans le garage
Faut-il obligatoirement passer par un plomblier agrée par le gaz de france?
et pour le changement de chaudiére toujours aussi passé par les mêmes services,
merci pour vos réponses
Qui pourrait me renseigner, je possede une chaudiére au gaz de plus de 10 ans,
premiérement je dois effectuer des travaux, elle se trouve dans ma cuisne , et aimerait la placer dans le garage
Faut-il obligatoirement passer par un plomblier agrée par le gaz de france?
et pour le changement de chaudiére toujours aussi passé par les mêmes services,
merci pour vos réponses
2 réponses
bonjour : Avec le gaz, attention, il ne faut pas plaisanter.
Il faut passer par un plombier chauffagiste.
Et si vous changez de chaudière prenez une chaudière à ventouse, et dans ce cas, vous pourriez même la laisser à la cuisine, car elle s'autoalimente en air, et l'on peut avoir une hotte aspirante à extraction et même une VMC sans problème, alors qu'avec une chaudière sans ventouse on ne peut pas.
Avec une chaudière à ventouse on n'a pas plus de contraintes qu'avec du chauffage électrique, du point de vue de la ventilation.
Il faut passer par un plombier chauffagiste.
Et si vous changez de chaudière prenez une chaudière à ventouse, et dans ce cas, vous pourriez même la laisser à la cuisine, car elle s'autoalimente en air, et l'on peut avoir une hotte aspirante à extraction et même une VMC sans problème, alors qu'avec une chaudière sans ventouse on ne peut pas.
Avec une chaudière à ventouse on n'a pas plus de contraintes qu'avec du chauffage électrique, du point de vue de la ventilation.