Convocation à un entretien pour sanction disc

fréka - 18 janv. 2010 à 17:04
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 18 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,

j'ai reçu une convocation pour un entretien à une sanction disciplinaire.Je suis "tombé des nues" en recevant ce courrier sur lequel aucun motif n'est stipulé. Je ne sais absolument pas ce qu'il m'est reproché et quand j'ai posé la question à mon directeur, ce dernier refuse de me dire quoi que ce soit avant le jour de l'entrtien. A t il le droit d'agir de cette façon ? j'ai 20 ans d'expérience dans cette société et je n'ai jamais eu de problème. Je suis vraiment "écoeuré" de ce peu d'humanité !! merci de bien vouloir m'éclairer sur la législation des procédures pour un entretien en vue d'une sanction.Bien amicalement

1 réponse

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
18 janv. 2010 à 17:36
Effectivement l'employeur ne t'informera de ses reproches que le jour de l'entretien. Je te conseille vivement de te faire assister par un délégué syndical lors de cet entretien. (ce dernier pourra par la suite rédiger un procès verbal si toutefois tu devais engager une quelconque procédure)
0