Aide Avocat

hortensia2 Messages postés 7 Statut Membre -  
hortensia2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement bénéficiaire du RSA avec mon conjoint, nous avons un litige envers un constructeur.

Pouvons nous bénéficier de l'aide gratuite d'un avocat ? au sujet d'une affaire immobilière.

merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, le premier rendez vous avec un avocat, doit être gratuit, si ensuite il prend l'affaire en mains. Vous avez aussi défense recours sur votre assurance habitation, là contactez votre assureur.
0
hortensia2 Messages postés 7 Statut Membre

merci,

je pensais que pour les questions immobilières, l'assurance défense recours ne pouvait être utilisée ..
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

re...étant donné que vous n'avez pas cité le sinistre, certain peuvent utiliser défense recours, n'ayant pas la faculté de deviner la question.
0

il s'agit de travaux dans ma future résidence principale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres réponses ?

merci d'avance
0

up
0

Bonjour, pourquoi Up ! Donnez nous plus de détails, et vous aurez plus de réponses, mais en tant que juristes nous ne pouvons pas sans détails .
0

Bonjour, merci, je prends contact avec mon assurance dès que la partie adverse se manifeste.....

je vous tiendrai au courant .
0