Import et Auto entrepreneur
Elisa
-
ouzzz -
ouzzz -
Bonjour,
Je me suis déclarée comme auto entrepreneur depuis peu.
Et je souhaiterais importer des meubles, de l'électronique et des luminaires de Chine / Hong Kong / Shangai / Inde entre autres, en petite quantité pour commencer.
Est ce que cette activité est compatible avec mon statut ?
ET
Mes autres activités déclarées sont services à la personne, conseil en gestion et marketing et apporteur d'affaires !
Si le statut d'autoentrepreneur est compatible avec l'activité d'import, puis je ajouter cette activité à ma liste ?! Ou bien, je dois refaire une autre déclaration d'activité ?
Merci bien pour votre aide,
Elisa
Je me suis déclarée comme auto entrepreneur depuis peu.
Et je souhaiterais importer des meubles, de l'électronique et des luminaires de Chine / Hong Kong / Shangai / Inde entre autres, en petite quantité pour commencer.
Est ce que cette activité est compatible avec mon statut ?
ET
Mes autres activités déclarées sont services à la personne, conseil en gestion et marketing et apporteur d'affaires !
Si le statut d'autoentrepreneur est compatible avec l'activité d'import, puis je ajouter cette activité à ma liste ?! Ou bien, je dois refaire une autre déclaration d'activité ?
Merci bien pour votre aide,
Elisa
A voir également:
- Import et Auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés