Propriétaire sans loyer

Peneloppe - 17 janv. 2010 à 18:05
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 janv. 2010 à 21:39
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement en loi de Robien. Depuis octobre, j'ai des nouveaux locataires qui ne paient pas.
Je me suis retournée contre le bailleur qui me dit quus les locataires ont demandé un Pass GRL.
Ils sont tous les 2 chomeurs, pas d'APL, l'assureur qui me prenait 10% des loyers pour me garantir les loyers impayés n'exite pas et le bailleur cesse son activité de gestion locative à la fin du mois.

Qui peut m'aider ? A qui puis-je m'adresser ? CDL Gestions, vous connaissez ?

Lorsque l'on est propriétaire devant payer 1000 euros/mois sans rentrées de loyers et se demandant si on doit vendre sa redicence principale à cause de c
ela, c'est difficile !!

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
17 janv. 2010 à 18:09
l'assureur qui me prenait 10% des loyers pour me garantir les loyers impayés n'exite pas

Si tu peux traduire !

Pour le reste, bien sur que louer comporte des risque qu'il eut fallu mesurer avant de s'aventurer.
1
Bonsoir,

Relisez votre contrat de gérance, on dirait que l'agence n'a pas du tout fait le travail pour lequel vous la payez...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 19:03
bonjour : 10% ce n'est pas le prix d'une assurance, c'est probablement le prix d la gestion + l'assurance.

Il semble que vous ayez eu à faire à une escroc. Il a pris des gens insolvables pour lesquels aucune assurance n'aurait accpeté le dossier....

Allez voir le CLCV (association de consommateurs) qui pourrait vous aider à sortir de là, mais ce sera long malgré tout.

Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
17 janv. 2010 à 21:39
Ça pue ! CDL....sur Bordeaux ?
0