Problème de peinture plafond

Lycia - 17 janv. 2010 à 18:03
 Lycia - 17 janv. 2010 à 18:13
Bonjour,

Voilà, je suis locataire d'un studio à Paris depuis 1 an et demi. Quand j'ai loué le studio, la précédente locataire avait refait enduit + peinture dans la salle de bain, mais le plafond de la pièce principale présentait déjà des traces jaunâtres.
Depuis peu, bien que j'aère tous les jours, des traces de moisissures sont apparues dans l'angle du mur proche de la fenêtre dans la salle de bain, et surtout je viens de m'apercevoir que mon plafond commence à s'écailler (une grosse écaille d'une quinzaine de centimètres menace de tomber). Je chauffe quasiment tous les jours (je m'absente juste 1 week-end/2).

Alors je me demande qui prévenir (agence ? peintre ?) et comment (téléphone ? recommandé ?)

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre

Julie
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
17 janv. 2010 à 18:05
Quelle est ta vraie question ?

Tu te demandes qui va payer la nouvelle peinture ! J'ai bon ?
1
Surtout qui prévenir (parce que le plafond peut difficilement rester dans cet été) et oui, aussi à qui incombe les éventuels frais.
0
bonjour julie

déjà ce serai bien que tu contact ta proprio, regarde ensuite si il y a une bouche d'aération,
ensuite je pense que c'est une simple peinture à l'huile qui à été mise,

le mieux c'est de tout enlevé, mettre une couche d'acrochage, c'est à dire une impression , et ensuite remettre une peinture à l'huile dite microporeuse qui laisse respiré les supports,
voila , courrage julie
0
Merci pour ta réponse,
Le truc c'est que je suis totalement incapable de repeindre un plafond...Et surtout est ce vraiment à moi de le faire ?
0
Surtout qui prévenir (parce que le plafond peut difficilement rester dans cet été) et oui, aussi à qui incombe les éventuels frais.
0