Bdf ... Signaler bipeures - Dernière réponse le 17 janv. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai ete ficher a la bdf ya a peut pres 10 ans je voudrai savoir combien de temp on reste ficher apres voir regler ses dettes merci bcp . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gerard La durée d'inscription au FICP est de 5 ans s'il s’agit d'une déclaration d'un établissement financier (échéances non réglées). Elle peut aller jusqu’ à 10 ns en cas de dossier pris en charge par une commission de surendettement. Rendez-vous dans une succursale de la BDF. Discussions similaires que ve dire virement bdf mon preleve 117euro fafa13 MISE EN PLACE DU PLAN BDF CHOUCETTE inscription bdf et virement divers petitedil1 Commissions frais notif. interdit banc. BDF scipion33 Bdf maxloufan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gerard La durée d'inscription au FICP est de 5 ans s'il s’agit d'une déclaration d'un établissement financier (échéances non réglées). Elle peut aller jusqu’ à 10 ns en cas de dossier pris en charge par une commission de surendettement. Rendez-vous dans une succursale de la BDF.