Escroquerie a l aide

poupinette - 17 janv. 2010 à 09:31
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 17 janv. 2010 à 10:27
Bonjour,
voila j ai un enorme probleme et je ne sais plus quoi faire j expose les faits mon mari a ete gerant d une societe pour une autre personne qui ne pouvait pas l etre cette personne a voulu prendre une voiture sur la societe pour elle donc mon mari lui a donne une photocopie de son permis de conduire pour faire les papiers du vehicule vu que c etait lui le gerant mais voila cette personne en plus de faire un credit sur la societe a porté mon mari et moi du coup caution personnelle sur cette voiture il a fait une fausse signature et a donné des faux éléments le probleme c est que maintenant mon mari n est plus gerant de cette societe depuis le 1er avril 2009 c est cette autre personne qui est gerante et il ne paye plus le credit de sa voiture du coup la societe de caution s acharne sur nous on essaie de regler le probleme a l amiable car on pense que ca prendra moins de temps mais il ne veule rien savoir. de plus ils ont accepté une caution où il y a marqué que nous n avions pas d enfants or c est faux que mon mari et moi n avions pas de revenus et c est faux que nous étions proprietaire et c est encore faux je ne sais plus quoi faire. et pour couronner le tout on vient d apprendre que mon mari était fiché FCC pour usage abusif de carte toujours de cette meme societe alors qu il n est plus le gérant mais que la banque n a pas changé le titulaire de la carte alors qu il avait les nouveaux statuts et donc le nouveaux gerant depuis avril 2009 .
voila merci pour vos reponses et desolé d avoir autant écrit

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
17 janv. 2010 à 10:14
--porter plainte bien sûr
infotrmer la banque 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
merci pour ta reponse
je vais aller porter plainte lundi il faut que j aille au TGI en ce qui concerne la banque et la carte la banque est au courant mais dit que c est quand meme la responsabilité de mon mari du fait que la carte etait toujours a son nom
il ne veule rien savoir
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
17 janv. 2010 à 10:27
--les statuts de la societe sont au greffe du TI

portre plainte aussi contre la nlle societe 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0