Le service des domaines?
Résolu
peacewar
Messages postés
44
Statut
Membre
-
peacewar Messages postés 44 Statut Membre -
peacewar Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve le service des domaines en Ile de France car je ne trouve aucune information.
Est ce qu'il y a un numéro de téléphone où l'on les joindre?
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais savoir où se trouve le service des domaines en Ile de France car je ne trouve aucune information.
Est ce qu'il y a un numéro de téléphone où l'on les joindre?
A voir également:
- Le service des domaines?
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Chronopost - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Est ce que vous pensez que je pourrai avoir des informations sur le prix de mon appartement car je suis en cours d'expropriation?
Bonsoir,
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un notaire ou la chambre des notaires de Paris, car la chambre enregistre toutes les mutations (vente - partage etc) avec les prix, quartiers par quartiers,
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un notaire ou la chambre des notaires de Paris, car la chambre enregistre toutes les mutations (vente - partage etc) avec les prix, quartiers par quartiers,
Je ne résiste pas....:o).....les notaires demandent toujours l'autorisation des parties pour enregistrer la vente dans leur fichier....mais ils ne disent jamais que ces données sont ensuite revendues ! Voila qui est fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien besoin de ces données heureusement j'ai pu prendre un rendez vous avec un notaire (c'est gratuit) pour connaître un peu plus les détails car comme je suis en procédure d'expropriation et qu'on nous arnaque sur le prix de l'appartement on a bien besoin d'aide un peu plus juridique.
Je vous remercie beaucoup pour vos aides.
Je vous remercie beaucoup pour vos aides.