Arrêt de mon actvité d'artisan le 31/012009

gertrude - 16 janv. 2010 à 08:18
 Nefertari - 22 févr. 2010 à 11:30
bonjour,
j'ai arrêté mon activité d'artisan le 31/01/2009, la RSI a été avertie.
j'ai retrouvé du travail état maçon depuis 30 ans, mais pas tout de suite dans la même entreprise, certains mon pris en période d'essai et ma gardait seulement une semaine au lieu de 3 (prévues) n'ayant plus de travail à cause de la crise. Malheureusement, après 3 mois d'activité chez mon dernier patron embauché le 7 juillet 2009, j'ai fait des malaises et me suit trouvé opéré à coeur ouvert en urgence le 2 novembre 2009. je suis donc en arrêt de travaille depuis le 7 octobre 2009 et pour longtemps. mon problème c'est qu'à la CPAM, il faut avoir travaillé 200h dans le 1er trimestre et 800h au total, chose que je n'ai pas, il me manque 160h, et pas les 200h du 1er trimestre puisque que j'étais encore artisan en janvier. si aucune solution ne m'ai trouvé je me retrouve sans plus aucune indemnitées journalières, ainsi que la caisse PRO BTP qui ne continuront plus à rien me verser au bout de 6 mois d'arrêt, donc dans 3 mois je ne sais pas ce qui va se passer?????
je recherche quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas que moi, et me dire s'il y a des solutions, mon épouse travaille mais dépasse un peu le plafond pour que l'on puisse toucher le RSA, donc je n'ai droit à rien de ce côté là
Merci de me répondre

1 réponse

Bonjour, avez vous reçu une réponse ?
0