Voiture vice caché
mélissa
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis...et il faut m'aider
Voilà il y a une semaine j'ai acheté une voiture chez un particulier qui a fait le controle technique vendredi dernier qui étit OK.
Mais hier soir, la catastrophe arriva.
La rotule, le cadran cassa d'un coup alors que je roulais (pas de chocs avec d'autres voitures, ouf). La roue sort de la voiture se traîne sur 300 mètres, le pneu explose et obligé d'appeler la dépanneuse.
Plus de 1000 euros de réparation, on se retourne sur le controle technique qui veut payer une partie des frais donc juste la rotule car il veut pas de problème et le vendeur ne veut rien savoir.
Qu'est-ce que je peux faire?
C'est vraiment URGENT
Dois-je porter plainte?
Pis la bonne nouvelle c'est que la dame où j'ai acheté la voiture est gendarme et elle a déjà prévenu la police de là où j'habite pour que je porte pas plainte? Elle n'a pas ce droit là? Mais où on va?
Il faut m'aider au plus vite svp
Merci pour tout
J'ai un énorme soucis...et il faut m'aider
Voilà il y a une semaine j'ai acheté une voiture chez un particulier qui a fait le controle technique vendredi dernier qui étit OK.
Mais hier soir, la catastrophe arriva.
La rotule, le cadran cassa d'un coup alors que je roulais (pas de chocs avec d'autres voitures, ouf). La roue sort de la voiture se traîne sur 300 mètres, le pneu explose et obligé d'appeler la dépanneuse.
Plus de 1000 euros de réparation, on se retourne sur le controle technique qui veut payer une partie des frais donc juste la rotule car il veut pas de problème et le vendeur ne veut rien savoir.
Qu'est-ce que je peux faire?
C'est vraiment URGENT
Dois-je porter plainte?
Pis la bonne nouvelle c'est que la dame où j'ai acheté la voiture est gendarme et elle a déjà prévenu la police de là où j'habite pour que je porte pas plainte? Elle n'a pas ce droit là? Mais où on va?
Il faut m'aider au plus vite svp
Merci pour tout
A voir également:
- Voiture vice caché
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
8 réponses
Si le C.T. était bon
Une rotule de direction peut casser d'un seul coup.Suivant l'age de la voiture ,les kms et l'usage de le vendeur en a fait ' mauvaise route,chemin,vitesse,ect ...)
Mais personne ne peut vous empêcher de déposer plainte .
Mais ce sera des bagarres d'experts qui coutent cheres .
Tentez de vous arranger à l'amiable .
Une rotule de direction peut casser d'un seul coup.Suivant l'age de la voiture ,les kms et l'usage de le vendeur en a fait ' mauvaise route,chemin,vitesse,ect ...)
Mais personne ne peut vous empêcher de déposer plainte .
Mais ce sera des bagarres d'experts qui coutent cheres .
Tentez de vous arranger à l'amiable .
a mé a l'amiable c mm pa possible
le vendeur s'en tape
oui mais au controle technique jamais elle aurait dû passer la voiture c'est ça le pire car c'était marqué jeu mineur et là c'est nous qui avons tout dans le +++++++
le vendeur s'en tape
oui mais au controle technique jamais elle aurait dû passer la voiture c'est ça le pire car c'était marqué jeu mineur et là c'est nous qui avons tout dans le +++++++
Jeu mineur !!! c'est pour celà que le C.T. veut participer aux frais .
Voyez avec votre assurance "" responsabilité civile et un avocat ( "" gratuit """' en mairie ) pour savoir si çà vaut le coup de prendre un expert ,
Voyez avec votre assurance "" responsabilité civile et un avocat ( "" gratuit """' en mairie ) pour savoir si çà vaut le coup de prendre un expert ,
é bien comme je venais de lavoir g deja mis au tiers et l'assurance ne veut rien faire
c'est terrible ce qui m'arrive vraiment
c'est terrible ce qui m'arrive vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en appartement alors j'ai une assurance logement
il faut que je vois avec mon assurance logement c'est bien ça
je suis chez direct assurance ils ont dit dsl on peu rien faire
merci de vos conseils
il faut que je vois avec mon assurance logement c'est bien ça
je suis chez direct assurance ils ont dit dsl on peu rien faire
merci de vos conseils