Indemnisation chomage

obi - 15 janv. 2010 à 12:44
 NANA52 - 15 janv. 2010 à 13:37
Bonjour,

j ai été licencié pour motif économique en 2007 .Suite à ce licenciement , les assedics m ont ouvert des droits à l indemnisation pour une durée de 23 mois. Après 6mois de chomage , j ai retravaillé 8 mois en intérim en prenant divers petits contrats chez differents employeurs. Après ces 8mois de travail , les assedics ont continués à me verser les allocations dues au titre de mon licenciement économique sans tenir compte des 8 mois travaillés, car ni le montant , ni la durée d'indemnisation n ont changés.
Aujourd hui , j ai épuisé les 23 mois et j ai reçu un dossier ASS pour les chomeurs en fin de droits et je ne comprends pas pourquoi les 8mois travaillés n ont jamais été pris en compte pour l ouverture de nouveaux droits? merci à tous ceux qui pourront m éclairer

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:46
Il faut que tu ailles sur place avec tes attestation assedic et bulletins de paies
0
merci de votre réponse , j ai essayer car mon dossier ASS mentionne ces 8 mois d activité avec tous les justificatifs mais on m a répondu que c'était pareil pour tout le monde !!!!
je ne sais plus quoi faire car j ai demander un rdv mais aucun responsable n accepte de me recevoir
0
NANA52 > obi
15 janv. 2010 à 13:37
Tes 8 MOIS DE TRAVAIL DOIVENT VENIR S'AJOUTER A LA FIN DE TON CHOMAGE.
0