Expropriation d'un garage

chigong Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 17:04
 chigong - 14 janv. 2010 à 21:32
Bonjour,

Je viens d’apprendre que le propriétaire du garage que loue mon père depuis de nombreuses années, est venu le voir chez lui hier pour lui demander de vider son garage afin de le récupérer pour y construire une cage d’ascenseur.
Ce matin, donc dès le lendemain, des ouvriers sont venus pour l’aider à tout sortir et on t procéder à la destruction du toit du garage et ‘dune partie du mur.
Mon père agé de 75 ans, se retrouve du jour au lendemain sans aucun courrier au préalable, avec ses affaires dehors dans la cours de l’immeuble et son véhicule dans la rue.
Que puis-je faire rapidement pour garder des preuves de cette situation et que puis-je entreprendre comme démarche ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
14 janv. 2010 à 17:22
Bonjour, très étonnant cette situation ! Vous êtes sur qu'il n'a pas eu de courrier ?
0
Bonsoir,

Certains, j'ai appellé le syndic/propriétaire (c'est une SCI) qui me la confirmé, en me disant que ce n'était pas la peine qu'il fasse un courrier puisqu'il était venu le voir et que mon père (je rapelle agé de 75 ans) ne lui avait fait aucune objection...
Le pire c'est qu'aujourd'hui mon père a reçu cette fois par courrier la quittance à payer pour le trimestre à venir.
On marche sur la tête !!

Cordialement.
0