Se pose une question,???

sasa -  
 cedric -
Bonjour,

je voudrai savoir il a quelque semaine j’ai prie la décision d'acheté un appartement j’ai fait mais recherche j’en et trouvé un super je lai visité et j’ai di au vendeur kil m’intéressé beaucoup et que j'allé voir avec la banque pour le pré je sui allé voir la banque il accepté le pré donc j’ai rappelé le vendeur pour lui dire que c’étai bon mais il ma dit kil a une autre personne dessus et kil attendait la réponse pour savoir si il pouvais avoir le pré. mais c pas la première personne qui donne la réponse qui a l’appartement????

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Tant que ce sont que des paroles qu'il n'y a rien de signé, l'agence peut faire ce qu'elle veut.
0
cedric

l'agence peut effectivement faire ce qu'elle veut tant qu'aucune promesse n'est signée, mais si vous proposez la somme demandée (celle qui figure dans le mandat de vente, contrat entre le vendeur et l'agence), elle va forcément insister pour que la vente ait lieu et toucher sa commission (elle ne peut pas toucher plus que ce qui est prévu dans le mandat et ne va pas continuer à "travailler pour rien" si sa commission maximale est assurée). Si le bien vous intéresse réellement, rien ne vous empêche de proposer un tout petit peu mieux que le prix demandé pour emporter l'affaire. Il ne s'agit pas de faire une surenchère, mais de prouver votre attachement au bien et votre détermination à conclure l'affaire.
0