Apl concernant l'hebergement a titre gratuit
florent8869
Messages postés
41
Statut
Membre
-
chibooh -
chibooh -
Bonjour,
Je suis actuellement apprentis, d'après les simulations j'ai le droit a environ 250€ d'apl par mois.
Ma copine a le droit aussi a des apl, mais si nous nous déclarons en couple nous gagnons beaucoup moins d'apl au final.
On voudrait savoir si on pouvais me déclarer seul a l'appartement et mettre ma copine entant que personne étant héberger a titre gratuit dans cette appartement, lors de la demande d'apl.
Si nous faisons ceci j'aurais toujours le droit a mes 250€ ou le montant d'apl correspondant a notre couple ?
Merci de nous aider
Cordialement
Je suis actuellement apprentis, d'après les simulations j'ai le droit a environ 250€ d'apl par mois.
Ma copine a le droit aussi a des apl, mais si nous nous déclarons en couple nous gagnons beaucoup moins d'apl au final.
On voudrait savoir si on pouvais me déclarer seul a l'appartement et mettre ma copine entant que personne étant héberger a titre gratuit dans cette appartement, lors de la demande d'apl.
Si nous faisons ceci j'aurais toujours le droit a mes 250€ ou le montant d'apl correspondant a notre couple ?
Merci de nous aider
Cordialement
A voir également:
- Apl concernant l'hebergement a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hebergement a titre gratuit - Forum Louer un logement
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité