Litige proprietaire et locataire
canaillou
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en location dans un studio dans Paris, et depuis 3 jours mes toilettes type SANI BROYEUR ne fonctionne plus. J'ai essayé de joindre le propriétaire sans succès donc j'ai fait venir un plombier pour le dépannage. Le SANY BROYER étant hors d'usage pour cause de vétusté a du être changé.
Le propriétaire refuse de prendre à sa charge le changement d'appareil et les frais d'intervention prétexant qu'il aurait pu le changer lui même à moindre frais.
Quels sont mes droits et recours dans cette affaire..??
Avec mes remerciements
Je suis en location dans un studio dans Paris, et depuis 3 jours mes toilettes type SANI BROYEUR ne fonctionne plus. J'ai essayé de joindre le propriétaire sans succès donc j'ai fait venir un plombier pour le dépannage. Le SANY BROYER étant hors d'usage pour cause de vétusté a du être changé.
Le propriétaire refuse de prendre à sa charge le changement d'appareil et les frais d'intervention prétexant qu'il aurait pu le changer lui même à moindre frais.
Quels sont mes droits et recours dans cette affaire..??
Avec mes remerciements
A voir également:
- Litige proprietaire et locataire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement