Chez un particulier apl et verser a qui? nini - Dernière réponse le 13 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je demenage bientot dans une maison chez un particulier et je voudrais savoir pour apl si c est moi qui le percois ou si c est verser directement au bailleur ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Lorsqu'un locataire est sérieux, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'il reçoive l'allocation logement. Mais s'il ne sait pas trop se gérer, c'est mieux que le propriétaire reçoive l'APL, le locataire ne paie dans ce cas que le complément. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie CAF/APL et demande de patrimoine leamartin Versement de l'APL au propriétaire Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Lorsqu'un locataire est sérieux, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'il reçoive l'allocation logement. Mais s'il ne sait pas trop se gérer, c'est mieux que le propriétaire reçoive l'APL, le locataire ne paie dans ce cas que le complément.