Vol, alors que je suis mineur.
Chatdu27
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui commis un vol dans un grand magasin, c'est un bracelet d'un montant de 12€. Un vigil m'a arrété, je l'ai suivit. Il m'a fait signé un papier sur lequel, il avait marqué de nombreuses infrmations qui provennait de ma carte d'identité, que je lui avais donné précédement. Je lui ai demandé ce qu'il allait se passer et il m'a seulement répondu que "Le papier était pour eux (le magasin)". J'ai payé le produit et je suis parti.
Je regrette vraiment ce que j'ai fait et je jure de JAMAIS recommencer.
Pourriez-vous me dire ce que je risque car je suis térorisé, mais je suis mineur ?!
Merci d'avance.
Chatdu27
j'ai aujourd'hui commis un vol dans un grand magasin, c'est un bracelet d'un montant de 12€. Un vigil m'a arrété, je l'ai suivit. Il m'a fait signé un papier sur lequel, il avait marqué de nombreuses infrmations qui provennait de ma carte d'identité, que je lui avais donné précédement. Je lui ai demandé ce qu'il allait se passer et il m'a seulement répondu que "Le papier était pour eux (le magasin)". J'ai payé le produit et je suis parti.
Je regrette vraiment ce que j'ai fait et je jure de JAMAIS recommencer.
Pourriez-vous me dire ce que je risque car je suis térorisé, mais je suis mineur ?!
Merci d'avance.
Chatdu27
A voir également:
- Vol, alors que je suis mineur.
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
4 réponses
J'ai tellement eu honte, que je promet ne jamais recommencer. Cette expérience m'a suffit. J'ai agit vraiment avec stupidité, cependant je ne peux pas revenir en arrière.
Merci de votre réponse çe me rassure.
Au revoir.
Chatdu27
Merci de votre réponse çe me rassure.
Au revoir.
Chatdu27