Probleme avec mon propriétaire
lolaloulou
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lolaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 11:07
lolaloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 11:07
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4 réponses
En premier lieu, les frais de déplacement ne peuvent vous être facturés.
Pour le papier peint, si les dégats étaient signalés dans l'EDL d'entrée les frais ne sont pas pour vous non plus.
Enfin les frais qui ne correspondent pas à des dégradations présentent dans l'EDL de sortie ne sont pas justifiés.
Pour le papier peint, si les dégats étaient signalés dans l'EDL d'entrée les frais ne sont pas pour vous non plus.
Enfin les frais qui ne correspondent pas à des dégradations présentent dans l'EDL de sortie ne sont pas justifiés.
marmenard
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5 juillet 2016
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13 janv. 2010 à 13:50
13 janv. 2010 à 13:50
Bonjour
Que dit l'EDL de sortie ?
En tribunal c'est que ça qui compte
Que dit l'EDL de sortie ?
En tribunal c'est que ça qui compte
Les frais de déplacement c'est non,surtout qu'il a du faire les achats en même temps.
Le néon si il n'est pas signalé dans l'état des lieux comme défectueux c'est non.
Forfait pour enlever la machine c'est non il lui faut un devis ou une facture.
La tapisserie tout dépend de l'état des lieux.
Le néon si il n'est pas signalé dans l'état des lieux comme défectueux c'est non.
Forfait pour enlever la machine c'est non il lui faut un devis ou une facture.
La tapisserie tout dépend de l'état des lieux.
lolaloulou
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mercredi 13 janvier 2010
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14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 11:07
14 janv. 2010 à 11:07
merci pour vos réponse.
A l'EDL d'entrée,pour la tapisserie il est inscrit défraichie et à celui de sorties il est dit que le mur est neuf (normal puisse que c'est nous qui l'avons posé!),à t'il le droit alors de me la facuturer si à l'entrée le papier était défraichie voir meme très défraichie? (c'est noté défraichie sur l'état des lieux!)
En ce qui concerne les ampoules acheté ou autre, ai-je le droit de réclamer unefacture car il me marque par exemple un mécanisme de toilette à 30 euros mais qui me dit qu'il l'a bien payé 30 auros?
Pour le forfait pour vider la cave de ma machine à laver à 75 euros, vous dites qu'il a besoin de facture ou d'un devis pour me réclamer cette somme,mais cette somme (75 euros) correspond au déplacement et la mise en ordure du propriétaire! c'est lui et pas une entreprise qui c'est chargé de le faire!
Et enfin,hier je lui ai envoyé un mail lui certifiant que les fraits de déplacement n'était pas à ma charge,et homme de mauvaise fois,il me dit que nous avions passé un accord (par téléphone!) disant qu'il achetait la tapisserie et qu'on aurait des fraits de déplacement. Hors oui il a dit qu'il achetait la tapisserie,mais non,il n'a pas indiqué qu'elle serait à notre fraits et encore moins qu'il nous facturerait des fraits de déplacement.
D'ailleurs comment les calculerait il? Par exemple mon remplacement de chasse d'eau à 30 euros,il m'a facturé (si l'n peux dire,car je n'ai aucune facture!) le déplacement 30 euros?! Alors quoi? il est partis chercher son mécanisme à marseille?
Que puis je fair contre sa? N'y aurait il pas un bout de papier expliquant ce qui est interdit pour les propriétaire? comme les locataires...
A l'EDL d'entrée,pour la tapisserie il est inscrit défraichie et à celui de sorties il est dit que le mur est neuf (normal puisse que c'est nous qui l'avons posé!),à t'il le droit alors de me la facuturer si à l'entrée le papier était défraichie voir meme très défraichie? (c'est noté défraichie sur l'état des lieux!)
En ce qui concerne les ampoules acheté ou autre, ai-je le droit de réclamer unefacture car il me marque par exemple un mécanisme de toilette à 30 euros mais qui me dit qu'il l'a bien payé 30 auros?
Pour le forfait pour vider la cave de ma machine à laver à 75 euros, vous dites qu'il a besoin de facture ou d'un devis pour me réclamer cette somme,mais cette somme (75 euros) correspond au déplacement et la mise en ordure du propriétaire! c'est lui et pas une entreprise qui c'est chargé de le faire!
Et enfin,hier je lui ai envoyé un mail lui certifiant que les fraits de déplacement n'était pas à ma charge,et homme de mauvaise fois,il me dit que nous avions passé un accord (par téléphone!) disant qu'il achetait la tapisserie et qu'on aurait des fraits de déplacement. Hors oui il a dit qu'il achetait la tapisserie,mais non,il n'a pas indiqué qu'elle serait à notre fraits et encore moins qu'il nous facturerait des fraits de déplacement.
D'ailleurs comment les calculerait il? Par exemple mon remplacement de chasse d'eau à 30 euros,il m'a facturé (si l'n peux dire,car je n'ai aucune facture!) le déplacement 30 euros?! Alors quoi? il est partis chercher son mécanisme à marseille?
Que puis je fair contre sa? N'y aurait il pas un bout de papier expliquant ce qui est interdit pour les propriétaire? comme les locataires...