A voir également:
- Acheter la part d'usufruit
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Calcul usufruit sur 2 têtes - Forum Donation-Succession
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Habitation
- Que veut dire 3/4 en usufruit - Forum Donation-Succession
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas en ce moment, as tu obtenu des réponses depuis la publication de ta réponse?
Ton aide me serait extrêmement précieuse.
Merci d'avance
Je suis dans le même cas en ce moment, as tu obtenu des réponses depuis la publication de ta réponse?
Ton aide me serait extrêmement précieuse.
Merci d'avance
Peux tu me dire ce qu'il en est depuis le mois de Juin?
Je suis dans le même cas et c'est la galère !
Merci pour ta réponse
Je suis dans le même cas et c'est la galère !
Merci pour ta réponse
Le texte officiel se trouve sur le site de l'Agence Nationale pour l'Information sur le Logement (ANIL) : l'acquisition de la nue-propriété ou de l'usufruit sera possible à partir du 1er juin 2011 (sous réserve que cela conduise à l'acquisition totale du logement ou du terrain)
Bonjour,
info intéressante...
peux tu faire un copier coller de l'adresse où se trouve le texte..??
même si de mon coté j'ai emprunté sans ptz je suis curieuse de voir le texte.
Merci d'avance
info intéressante...
peux tu faire un copier coller de l'adresse où se trouve le texte..??
même si de mon coté j'ai emprunté sans ptz je suis curieuse de voir le texte.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le texte officiel est là , mais je trouve exagéré que ce soit à vous d'apporter officiellement la preuve que vous avez le droit au PTZ. En théorie vouq avez juste à apporter les justificatifs qui prouvent que vous y avez le droit la nuance est importante. C'est quand même bien la banque qui va bénéficier du crédit d'impôt sur votre PTZ Plus.
Pour Kasom (Toujours pas d'auto promo ............LOL)
Le texte officiel est là , mais je trouve exagéré que ce soit à vous d'apporter officiellement la preuve que vous avez le droit au PTZ. En théorie vouq avez juste à apporter les justificatifs qui prouvent que vous y avez le droit la nuance est importante. C'est quand même bien la banque qui va bénéficier du crédit d'impôt sur votre PTZ Plus.
Pour Kasom (Toujours pas d'auto promo ............LOL)