Visite des puericultrices
luyckx
-
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,les puericultrices, lors d'un renouvellement de contrat, ont elles le droit de venir a l'improviste, car cela fait 4 fois que je renouvelle mon contrat (donc 20 ans) et depuis peu il s'avere qu'elles peuvent venir avec cete methode, c'est pas que cela me gene, mais quand on a les enfants toutes la journée, le bazar qu'ils peuvent vous faire, tout les derange !!!
4 réponses
j'en suis a mon 4 renouvellement mais maintenant elle peuvent venir a l'improviste c pas que ca me derange, mais quand elles viennent, il y en a pour 2 heures d'interrogation toujours les memes questions!!! mais c surtout que l'on est occupé avec les enfants, et comme vous devait savoir c quand il y a une personne inconnu qu'ils ne font que des betises!!!qu'ils avertissent comme ca nous discutons ensembles convenablement!!! moi j'ai hoorruer de l'improviste!!!de toute facon il a toujours été renouveller mon agrement mais c pour le principe!!!la moindre miette qui va trainer va les embeter, et bientot ells vont vous faire un rapport, au moins elles m'avertissent, c nickel!! et elles ne me font pas ch!!!!!!