Payer les dettes de son pere
prisc72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 13:25
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 00:00
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 00:00
A voir également:
- Payer les dettes de son pere
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Exemple attestation bon père de famille ✓ - Forum garde d'enfants
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum Donation-Succession
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:00
13 janv. 2010 à 00:00
La mise sous tutelle n'a rien à voir dans votre préoccupation et je ne suis pas du tout certain que dans le cas de votre père elle serait juridiquement facile à obtenir.
Mais, s'il se trouve des organismes de crédit disposés à lui consentir des prêt, après tout c'est leur affaire et, en cas d'impayés, vous n'êtes en rien concerné.
Cordialement
Mais, s'il se trouve des organismes de crédit disposés à lui consentir des prêt, après tout c'est leur affaire et, en cas d'impayés, vous n'êtes en rien concerné.
Cordialement
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 22:54
12 janv. 2010 à 22:54
Non, vous n'êtes pas responsables des dettes de votre père (sauf évidemment si vous vous êtes portée caution vis a vis d'un de ses créanciers).
Donc personne ne peut vous réclamer quoique ce soit.
En revanche vous êtes tenu à une obligation d'assistance vis a vis de lui, dans le cas ou, pour des raisons de santé, il viendrait à être placé dans un établissement médicalisé et que ses revenus seraient insuffisants.
Cordialement
Donc personne ne peut vous réclamer quoique ce soit.
En revanche vous êtes tenu à une obligation d'assistance vis a vis de lui, dans le cas ou, pour des raisons de santé, il viendrait à être placé dans un établissement médicalisé et que ses revenus seraient insuffisants.
Cordialement
prisc72
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 23:24
12 janv. 2010 à 23:24
bonsoir merci beaucoup ,ca me rassure enormément mon pere a toujours compté sur moi quand maman est decédé j avais 16 ans avec un frere de 11 ans donc pas facile de lui dire merde il est grand je ne suis sa mere en plus avec son handicap j ai vraiment peur pour l avenir . merci beaucoup n hesiter si vous avez plus de renseignement cordialement priscil
12 janv. 2010 à 23:17