A voir également:
- Probleme avec ma soeur pour l heritage de mes
- Problème d'héritage au maroc ✓ - Forum Donation-Succession
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Héritage en Algérie et droit des filles - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Si vous vous sentez faible en face des propos de votre soeur, choisissez-vous un Notaire
qui sera là pour défendre vos biens et communiquez-lui les coordonnées du Notaire qui
s'occupe de la succession de votre Mère et certainement chargé de régler l'indivis entre
votre soeur et vous (disparition de votre Père, il y a 2 ans).
Pour les animaux, personne ne peut vous empêcher de vouloir les garder après les avoir
pris chez vous et les faire adopter, si ce sont des personnes qui pourront subvenir à leurs
soins, étant donné que votre soeur veut s'en débarrasser en les conduisant à la S.P.A !
Vous pourrez voir à vous faire aider par des membres de la S.P.A... Courage.
Si vous vous sentez faible en face des propos de votre soeur, choisissez-vous un Notaire
qui sera là pour défendre vos biens et communiquez-lui les coordonnées du Notaire qui
s'occupe de la succession de votre Mère et certainement chargé de régler l'indivis entre
votre soeur et vous (disparition de votre Père, il y a 2 ans).
Pour les animaux, personne ne peut vous empêcher de vouloir les garder après les avoir
pris chez vous et les faire adopter, si ce sont des personnes qui pourront subvenir à leurs
soins, étant donné que votre soeur veut s'en débarrasser en les conduisant à la S.P.A !
Vous pourrez voir à vous faire aider par des membres de la S.P.A... Courage.