Controle caf
mime053
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a ma separation en septembre 2008 on a engagé une procedure de divorce nous somme passé en jugement nous somme divorcé du 09/2009
je vie seule avec mes 3 enfants
la caf est passé me controlé y a quelque jour mon demandé quitance de loyer facture edf gaz impot sur le revenu
et ma anoncé que j ai été denoncé vivre avec quelqu un en janvier 2009
seulement je vie avec personne depuis mon divorce mais un ptit ami depuis quelque mois mai ne vie pas chez moi mais a 700 km de mon domicille
part contre y arrive parfois que financierement me fait des virement pour arrondir mes fin de mois
ya t il des risque a cela ,malgré qui ne vie pas cez moi
j attend des reponce avec impatience
merci
suite a ma separation en septembre 2008 on a engagé une procedure de divorce nous somme passé en jugement nous somme divorcé du 09/2009
je vie seule avec mes 3 enfants
la caf est passé me controlé y a quelque jour mon demandé quitance de loyer facture edf gaz impot sur le revenu
et ma anoncé que j ai été denoncé vivre avec quelqu un en janvier 2009
seulement je vie avec personne depuis mon divorce mais un ptit ami depuis quelque mois mai ne vie pas chez moi mais a 700 km de mon domicille
part contre y arrive parfois que financierement me fait des virement pour arrondir mes fin de mois
ya t il des risque a cela ,malgré qui ne vie pas cez moi
j attend des reponce avec impatience
merci
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
Vous avez le droit d'avoir un petit ami,a condition qu'il ne vive pas chez pour participer aux frais du ménage
Il n'est pas interdit que vous receviez une aide de cet ami,de temps en temps ,il pourrait etre de votre famille
Il n'est pas interdit que vous receviez une aide de cet ami,de temps en temps ,il pourrait etre de votre famille