Achat d'un véhicule d'occasion à particulier

pepette061180 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 21:44
 Zut - 7 avril 2010 à 23:34
Bonjour, j'ai acheté un véhicule au mois de mai 2009, j'ai voulu le 04.08.09 faire la carte grise à mon nom, et arrivé à la préfecture, on m'a dit que le nom ne correspondait ni à la carte grise ni au mien donc pas possible de la faire, il faut que l'ancien propriètaire la fasse. Je suis donc allé à la gendarmerie et là au passage au fichier, on me dit que ça correspond à la carte grise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars en vacances avec un papier signé de la gendarmerie donc en théorie je suis tranquille. Pas de bol, la police me dresse une amende pour non changement de carte grise!!!!!!!!!!!!!!!!! il fo faire du rendement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, ils me sortent un autre nom sur leur fichier! Que faire, même la gendarmerie et la police ne sont pas d'accord sur leur fichier national!!
Donc actuellement, je ne sais pas quoi faire, j'ai une voiture qui ne roule pas sans carte grise. La gendarmerie me dit de porter plainte, la police me dit ça sert à rien!
Que faire!!!!
Merci de me donner un conseil ou de m'aider.

1 réponse

metez cette voiture à la casse et vous aurez 1000 euro
0