Licence immobilière comment vérifier?
mille
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, si j'ai bien compris le fil de mes recherches, un agent immobilier doit obligatoirement posséder une licence (carte hoguet) pour exercer. Je souhaiterai savoir si seule une personne de l'agence immobilière en a besoin (admettons le gérant) ou si ces employé doivent aussi en être détenteur, et si tel est le cas, comment je peux faire pour vérifier que les employés ont bien le droit de pratiquer cette profession?
Merci par avance
Bonjour, si j'ai bien compris le fil de mes recherches, un agent immobilier doit obligatoirement posséder une licence (carte hoguet) pour exercer. Je souhaiterai savoir si seule une personne de l'agence immobilière en a besoin (admettons le gérant) ou si ces employé doivent aussi en être détenteur, et si tel est le cas, comment je peux faire pour vérifier que les employés ont bien le droit de pratiquer cette profession?
Merci par avance
A voir également:
- Licence immobilière comment vérifier?
- Société civile immobilière - Guide
- Licence vtc prix - Guide
- Prix de la licence disney - Forum formalités administratives
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Financement licence taxi forum - Forum formalités administratives
3 réponses
disons qu'après maintes "entourloupes" nous ne sommes pas vraiment en bon terme et j'essaie de mener ma petite enquête discrètement en cas où il me poserait encore des problèmes à l'avenir, il n'y a t'il aucun autre moyen pour savoir si il détient cette licence?
Merci encore
Merci encore