Dedomagement voiture volée
r19margaux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma voiture r19 m'a été volée le 18 septembre 2009, declaratin a été faite a mon assurance: maaf rodez 12000 le 26 octobre 2009, mon assurance , suite a une expertise approximative m'indique la valeur du vehicule a 2300,00 E- franchise 302,44 soit montant du remboursement 1997,56 E . j'ai du rendre les clés etleur double ainsi que le certificat de cession complètes ; 15 jours se passent , la gendarmerie de marseille me signale que mon véhicule a été retrouvé et que je dois en informer mon assurance, ce que je fais.
suite a cela mon assurance m'indique que le véhicule m"appartient de nouveau donc ils procèdent a une autre expertise sur le véhicule et le 22 decembre 2009 et estime le prix de ma voiture a 1000Emoins franchise soit 700E
je suis sidéré par cette information.je ne sais pas si je dois accepter cette proposition car elle ne me semble malhonnète . veuillez m'indiquer quels sont mes droits
ma voiture r19 m'a été volée le 18 septembre 2009, declaratin a été faite a mon assurance: maaf rodez 12000 le 26 octobre 2009, mon assurance , suite a une expertise approximative m'indique la valeur du vehicule a 2300,00 E- franchise 302,44 soit montant du remboursement 1997,56 E . j'ai du rendre les clés etleur double ainsi que le certificat de cession complètes ; 15 jours se passent , la gendarmerie de marseille me signale que mon véhicule a été retrouvé et que je dois en informer mon assurance, ce que je fais.
suite a cela mon assurance m'indique que le véhicule m"appartient de nouveau donc ils procèdent a une autre expertise sur le véhicule et le 22 decembre 2009 et estime le prix de ma voiture a 1000Emoins franchise soit 700E
je suis sidéré par cette information.je ne sais pas si je dois accepter cette proposition car elle ne me semble malhonnète . veuillez m'indiquer quels sont mes droits
A voir également:
- Dedomagement voiture volée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
1 réponse
Bonjour.
N'acceptez pas cette proposition avant de demander des explications.
Déjà, pourquoi le montant de la franchise est différente ?
Votre véhicule a t'il été retrouvé endommagé ?
Les 1000 euros sont peut être les réparations.
En tout cas, demandez des explications par rapports aux premiers chiffres.
N'acceptez pas cette proposition avant de demander des explications.
Déjà, pourquoi le montant de la franchise est différente ?
Votre véhicule a t'il été retrouvé endommagé ?
Les 1000 euros sont peut être les réparations.
En tout cas, demandez des explications par rapports aux premiers chiffres.