Saunier et duval pompe a chaleur [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
-
 peyron -
Bonjour,
J'ai un probléme avec une PAC de saunier qui refuse de m'aider suos pretexte que l'installateur n' a pas bien fait
sont travail moi le client je doit en porté les consequence je ferait pas la pub pour saunier
A voir également:

3 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
1
Bonsoir

Ce qu'il faut essayer de voir avec Saunier Duval c'est qu'ils vous disent pourquoi ils considerent l'installation pas aux normes.
Et de vous communiquer des adresses d'autres installateurs pour remettre tous ça aux normes
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un responsable de saunier et duval est venu et ne m' a pas envoyer de rapport , que a l'installateur je lui est téléphoné qu' il me l'envoi il me la pas fait !!!!!!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
1
Bonjour

Non c'est a vous de vous retournez contre l'installateur !!
Qu'est qu'il en pense de votre situation ?
Il est en dépot de bilan et saunier ne me donne aucune aide je cherche un plan pour mettre l'installation
conforme pompe à chaleurSDHV14 de saunier et duval
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
1
Bonsoir

C'est pas clair ce que vous dites !!
Un responsable de SD est venu (c'est pas possible un responsable ne bouge pas son c..) c'est un Technicien au mieux un Expert technique qui est passé chez vous et il n'a pas fait de rapport ou oublier de l'envoyer.

Pourquoi ne pas demander a lui plutot qu'a l'instalateur ? en venant de Lille vous passez par Bordeaux pour aller a Marseille ?

Et il vous a rien dit le gars qui est passé ?
bonjour
Je dit bien responsable !!!(le rsponsable de l'assistance tchenique au niveau nationnal de saunier et duval)
mais le problême et a pouvoir trouver les plan pour n'a pompe a chaleur saunier et duval