Aucune eau deouis 20 jours ... Signaler audrey - Dernière réponse le 9 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je n'ai plus d'eau depuis 20 jours et le proprietaire ne fais rien je ne peu plus vivre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kogane payez vous les charges d'eau au propriétaire ? car si ce n'est pas le cas je ne vois pas bien en quoi il peut y faire quelque chose Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour L'eau fait-elle partie de vos charges avec le loyer ou non ? En cas contraire, pourquoi ne téléphonez-vous pas aux services des eaux ? Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Délivrance du certificat prévu à l'article 20II loi 1965 BBA-13 qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kogane payez vous les charges d'eau au propriétaire ? car si ce n'est pas le cas je ne vois pas bien en quoi il peut y faire quelque chose
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour L'eau fait-elle partie de vos charges avec le loyer ou non ? En cas contraire, pourquoi ne téléphonez-vous pas aux services des eaux ?