A voir également:
- Tutelle? Qui s occupe de la sucession
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
L'idée est peut-être déjà usée mais, connaissez-vous le département où l'oncle 'décédé'
se trouvait être sous Tutelle ?
Si vous ou votre Avocat n'avez pas encore cette information, une fois cette recherche
aboutie, il vous sera facile, en écrivant au Juge des Tutelles Majeur, de connaître les
coordonnées du Notaire qui s'est occupé de la succession de cet oncle.
Cordialement.
L'idée est peut-être déjà usée mais, connaissez-vous le département où l'oncle 'décédé'
se trouvait être sous Tutelle ?
Si vous ou votre Avocat n'avez pas encore cette information, une fois cette recherche
aboutie, il vous sera facile, en écrivant au Juge des Tutelles Majeur, de connaître les
coordonnées du Notaire qui s'est occupé de la succession de cet oncle.
Cordialement.
Bonjour
Merci pour votre reponse, je ne sais pas quel organisme etait en charge de la tutelle, nous etions en tres mauvais termes avec cet oncle et n'avons que tres peu d informations. je vais cependant me renseigner, merci pour vos conseils
Sophia
Merci pour votre reponse, je ne sais pas quel organisme etait en charge de la tutelle, nous etions en tres mauvais termes avec cet oncle et n'avons que tres peu d informations. je vais cependant me renseigner, merci pour vos conseils
Sophia