Rupture du contrat de professionnalisation
nono
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais rompre mon contrat de professionnalisation avant la date d'échéance et demander en contre partie un cdd a mon employeur. Mon probleme est que ma formation ne m'interesse plus, je voudrais travailler toute la semaine dans mon entreprise. cette formation ne m'apporte rien en plus j reprend un autre bts l'année prochaine dans une autre branche.
faut il en parler a l'employeur? va t-il accepter de me prendre en cdd jusqu'a ce que je reprenne mon autre formation au mois de septembre?
merci de me répondre
je voulais savoir si je pouvais rompre mon contrat de professionnalisation avant la date d'échéance et demander en contre partie un cdd a mon employeur. Mon probleme est que ma formation ne m'interesse plus, je voudrais travailler toute la semaine dans mon entreprise. cette formation ne m'apporte rien en plus j reprend un autre bts l'année prochaine dans une autre branche.
faut il en parler a l'employeur? va t-il accepter de me prendre en cdd jusqu'a ce que je reprenne mon autre formation au mois de septembre?
merci de me répondre
A voir également:
- Rupture du contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide