Actif sovac???

lina37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 13:31
lina37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 14:54
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année en ce qui me concerne je la commence bien je suis harcelée depuis ce matin par cette société pour un montant soit disant de 16900euros avec la possibilité de payé en premier temps 447euros par mois pdt 10 mois avec bien entendu des menaces sur ma famille des insultes verbales au téléphone je me suis déplacé a la gendarmerie inutile de vous dire que la société n'a pas appréciée dans les 15mn mon époux a été harcelé au travaille je suis sur liste rouge je me demande comment ils ont fait ceci dit cette somme je ne la dois pas puisquà l'époque 1990 nous avvions fais redressement judiciaire civili et la sovac faisait partie des créanciers d'aprés eux j'aurais oublié de les mentionné faux
Ils veulent me bloquée mon compte saisie immobilière que dois-je fais faire si le l'huissier vient chez moi mercie pour vos réponse
J'ai pris unrdv chez un avocat
Cordialement

3 réponses

Avez-vous seulement reçu un courrier en recommandé de la sovac ou de l'huissier ?
0
Vous écrivez que vous avez pris rendez-vous avec un avocat.
Il vous conseillera mieux que nous ne pouvons le faire car il aura vos documents en mains.
Dès que celui-ci aura écrit à SOVAC, le harcèlement cessera.
Il est probable que s'il n'y a pas eu de décision de justice prononcée à votre encontrevotre avocat relèvera dans ce dossier la forclusion de deux ans .
Deux ans écoulés sans action en justice depuis la première échance non réglée ne permettent plus de pouirsuites de la part du créancier.
Mais surtout ne payez rien actuellement.
Cordialement.
0
lina37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 14:54
Bonjour

Cette réponse est pour Germain aujourd'hui non je n'ai rien reçu j'ai un recommandé que je dois aller chercher demain étant parti a la gendarmerie je n'ai pu le recptionné je suppose que c'est eux

Mercie pour vos réponse
Cordialement
0