Actif sovac???
lina37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
7 janv. 2010 à 13:31
lina37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 14:54
lina37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 14:54
A voir également:
- Actif sovac???
- Prime d'activité couple mono actif - Forum Prime d'activité
- Sortir un bien de l'actif lmnp - Forum revenus fonciers
- Eurocompte jeune actif - Forum Banque et Crédit
- Degivrage demarrage chaud actif - Forum Consommation
- Voiture en leasing actif et passif de succession - Forum Donation-Succession
3 réponses
Vous écrivez que vous avez pris rendez-vous avec un avocat.
Il vous conseillera mieux que nous ne pouvons le faire car il aura vos documents en mains.
Dès que celui-ci aura écrit à SOVAC, le harcèlement cessera.
Il est probable que s'il n'y a pas eu de décision de justice prononcée à votre encontrevotre avocat relèvera dans ce dossier la forclusion de deux ans .
Deux ans écoulés sans action en justice depuis la première échance non réglée ne permettent plus de pouirsuites de la part du créancier.
Mais surtout ne payez rien actuellement.
Cordialement.
Il vous conseillera mieux que nous ne pouvons le faire car il aura vos documents en mains.
Dès que celui-ci aura écrit à SOVAC, le harcèlement cessera.
Il est probable que s'il n'y a pas eu de décision de justice prononcée à votre encontrevotre avocat relèvera dans ce dossier la forclusion de deux ans .
Deux ans écoulés sans action en justice depuis la première échance non réglée ne permettent plus de pouirsuites de la part du créancier.
Mais surtout ne payez rien actuellement.
Cordialement.
lina37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 14:54
7 janv. 2010 à 14:54
Bonjour
Cette réponse est pour Germain aujourd'hui non je n'ai rien reçu j'ai un recommandé que je dois aller chercher demain étant parti a la gendarmerie je n'ai pu le recptionné je suppose que c'est eux
Mercie pour vos réponse
Cordialement
Cette réponse est pour Germain aujourd'hui non je n'ai rien reçu j'ai un recommandé que je dois aller chercher demain étant parti a la gendarmerie je n'ai pu le recptionné je suppose que c'est eux
Mercie pour vos réponse
Cordialement