Facture EDF
feyon
Messages postés
45
Statut
Membre
-
feyon -
feyon -
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de prêt à SOFINCO et parmis les pièces à fournir se trouvent:
- Une facture EDF; expliquez-moi ce que signifie facture EDF
- Un avis d'imposition; de quoi s'agit-il et comment l'obtenir?
Enfin, tous vos conseils et renseignements sur la légalité et la fiabilité de l'agence Européenne de financement "SOFINCO" seront les bienvenus.
Merci d'avance!
J'ai effectué une demande d'ouverture de prêt à SOFINCO et parmis les pièces à fournir se trouvent:
- Une facture EDF; expliquez-moi ce que signifie facture EDF
- Un avis d'imposition; de quoi s'agit-il et comment l'obtenir?
Enfin, tous vos conseils et renseignements sur la légalité et la fiabilité de l'agence Européenne de financement "SOFINCO" seront les bienvenus.
Merci d'avance!
2 réponses
Bonjour,
Tout simplement pour justifier de votre domicile. Etes-vous locataire ? propriétaire ?
si locataire : une quittance de loyer devrait faire l'affaire
si propriétaire : pas de quittance de loyer, donc ils demandent une facture d'EDF pour justification de domicile
Je pense que comme tout le monde vous en avez une ?
Cordialement
Tout simplement pour justifier de votre domicile. Etes-vous locataire ? propriétaire ?
si locataire : une quittance de loyer devrait faire l'affaire
si propriétaire : pas de quittance de loyer, donc ils demandent une facture d'EDF pour justification de domicile
Je pense que comme tout le monde vous en avez une ?
Cordialement
Merci Artedo38!
j'accuse bonne réception de ton message du 8 janvier 2010.
Seulement je voudrais savoir si tu connais l'agence SOFINCO-Lyon en France. Moi, je suis un Béninois résident au Bénin, en Afrique de l'Ouest et je sollicite une ouverture de prêt dans cette agence. Tous tes conseils à ce sujet me seront d'une grande utilité.
Cordialement!
j'accuse bonne réception de ton message du 8 janvier 2010.
Seulement je voudrais savoir si tu connais l'agence SOFINCO-Lyon en France. Moi, je suis un Béninois résident au Bénin, en Afrique de l'Ouest et je sollicite une ouverture de prêt dans cette agence. Tous tes conseils à ce sujet me seront d'une grande utilité.
Cordialement!