Retrait de permis

marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 janv. 2010 à 11:52
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 janv. 2010 à 17:57
Bonjour,
mon mari s'est fait retiré son permis de conduire au mois de janvier 2008 il l'a recupéré au mois de juin 2008
il a passé une visite medicale et on lui a redonné sont permis jusqu'au mois d'avril 2009
le probleme c'est qu'on ne savait pas qu'il fallait recontacter la prefecture a la fin de cette periode
on pensait que c'etait la gendarmerie ou le service medical qui le recontacterai pour prendre les dispositions pour le convoquer
nous avons appris par des personnes dans la meme situtaion que c'etait a lui de prendre contact avec les gendarmes alors nous nous attendions bien gentiment que mon ami soit convoqué
alos que doit on faire telephonez ou quoi
merci

1 réponse

Vous saviez que le permis avait été redonné que jusqu'au mois d'avril. Il vous appartenanait de vous manifester auprès de la préfecture avant cette date.
Appelez rapidement la préfecture, car actuellement vous roulez sans permis et êtes donc non assuré.
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 7
7 janv. 2010 à 17:57
le service medical lui avait dit qu'il enverrait une convocation pour repasser une visite medicale alors on a attendu, c'est vrai qu'on ne saviat pas que c'etait a nous de nous manifester vu que c'est les gendarmes qui lui ont pris on pensait que dans leur fichier ils savaient qu'il fallait le reconvoquer
on pouvrait toujours attendre
c'est vrai que pour le momnet le permis est invalide
par contre l'autre jour mon mari s'es tfait arreté et les gendarmes ne lui ont meme pas fait remarqué
sinon on a demenagé de region alors comment cela se passe t il
0