Quel placement intéressant ?
Redupdevils
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine dernière un conseiller de ma banque m'a proposé d'ouvrir un LDD (livret développement durable) en plus de mon CEL car le taux était plus avantageux (1,75% pour le LDD contre 1,25% pour le CEL). Il est bien gentil mais franchement c'est pas ça qui va changer grand chose vu le taux ridicule des intérêts... Alors voilà, est-ce qu'il existe des placements avec des intérêts plus intéressants et où l'argent reste disponible (pas bloqué pour 10 ans) ?
Merci à vous.
La semaine dernière un conseiller de ma banque m'a proposé d'ouvrir un LDD (livret développement durable) en plus de mon CEL car le taux était plus avantageux (1,75% pour le LDD contre 1,25% pour le CEL). Il est bien gentil mais franchement c'est pas ça qui va changer grand chose vu le taux ridicule des intérêts... Alors voilà, est-ce qu'il existe des placements avec des intérêts plus intéressants et où l'argent reste disponible (pas bloqué pour 10 ans) ?
Merci à vous.
A voir également:
- Quel placement intéressant ?
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement clôturé de force : qui sont les 3 millions de Français recevant ce courrier de leur banque - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
3 réponses
Disponible de suite : Livret A - LDD - LEP (sous conditions)
Disponible à 4 ans: PEL - CEL
Disponible à 5 ans : PEE (plan épargne entreprise suivant possibilité)
Disponible à 8 ans: ASS Vie (8 ans pour avantages fiscaux ou moins de 8 ans si non impossable)
Disponible à 4 ans: PEL - CEL
Disponible à 5 ans : PEE (plan épargne entreprise suivant possibilité)
Disponible à 8 ans: ASS Vie (8 ans pour avantages fiscaux ou moins de 8 ans si non impossable)