Contrat interim

galérien33 Messages postés 61 Statut Membre -  
galérien33 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme :
je travaille pour adecco dans une société en temps que technicien.
Je suis toujours en déplacement et je possède un panier repas de 12€ (sur mon contrat)(ceci dit, rien ne précise si c'est 12€ par moi, par semaine ou par jour, j'appelle donc et on me confirme que c'est par jour)...
Adecco m'appele il y a une semaine en me disant que mon contrat n'était pas bon concernant mes heures sup.
Je reçois mon nouveau contrat modifié et je m'aperçois également que mon panier repas à été modifié ! j'ai 51€!

le panier repas est indiqué comme dans l'ancien contrat mais avec un montant différent !!!!
si c'est par semaine je me fais avoir et dans le cas contraire je suis gagnant !
Comment savoir si c'est ramené à la semaine ou jour?

D'après moi c'est par jour vu qu'on m'avait confirmé cela au téléphone pour mon premier contrat...

Une idée????

4 réponses

cemendy Messages postés 93 Statut Membre 32

oula, 51 euros de panier repas par jour, c'est exagérément cher, sauf peut etre si vous êtes en déplacement, est ce le cas ?
0
galérien33 Messages postés 61 Statut Membre 4

oui je suis en déplacement tous les jours... mais à l'origine je devrais avoir que 12€ !
0
cemendy Messages postés 93 Statut Membre 32

ok en déplacement, à la journée ? je m'explique : si vous devez dormir à l hotel, les 51 e je comprends, sinon !
0
galérien33 Messages postés 61 Statut Membre 4

non pas d'hotel ! juste le panier repas est compris dans le contrat !

Je pense qu'ils se sont trompés en écrivant le contrat tout simplement...et dans ce cas la, j'espère bien prendre 51€/j ^^
0