Plus de chaudiere en plein hiver

benette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma chaudiere est tomber en panne le reveillon de noel, le proprietaire est au courant et a fait faire un devis par une societe mais trop cher a son gout je suis toujour en attente de chaudiere et ce sens chauffage ni eau chaude avec ma femme et mon fils d 1ans, suis je en droit d attendre un geste financier de la part de mon proprietaire.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : en droit, probablement pas, mais tout peut se négocier.

Par contre dites lui qu'en plein hiver, le chauffage est vraimet indispensable, et qu'il fasse vite très vite.

Il est tenu de vous louer un logement où tout fonctionne normalement.

En attendant, j'espère que vous avez un ou deux radiateurs électriques pour chauffer au minimum les pièces occupées.

Cela fait-il longtemps que vous êtes locataire ??? La chaudière doit être entretenue obligatoirement tous les ans, qu'elle soit au gaz ou au mazout, a-t-elle été entretenue par vous ou par un précédent locataire ???

Je pense qu'il faut rester toujours courtois, sinon cela produit l'inverse du but recherché, mais il faut malgré tout insister pour être dépanné rapidement, car à cette saison, c'est intenable une maison non chauffée.
0