RSA
Fermé
SANNA
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jé eu mes 25ANS au mois de novembre,jé déposer mon dossier de rsa vers 26NOV,et la jé plu de nvelle
je voudrais savoir le tps d'attente pour un premier versement et A- ce que je dois appeller la caf ? MERCI DE ME REPONDRE .
voila jé eu mes 25ANS au mois de novembre,jé déposer mon dossier de rsa vers 26NOV,et la jé plu de nvelle
je voudrais savoir le tps d'attente pour un premier versement et A- ce que je dois appeller la caf ? MERCI DE ME REPONDRE .
A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
5 réponses
Bonsoir
j'ai déposer une demande de RSA qui a été accepter depuis septembre 2009 j'ai signé un contrat d'orientation d'une durée de 3 mois et depuis janvier 2010 je n'ai pas reçut mon RSA.
Comment ça marche? Quelles sont les démarches?
Merci.
j'ai déposer une demande de RSA qui a été accepter depuis septembre 2009 j'ai signé un contrat d'orientation d'une durée de 3 mois et depuis janvier 2010 je n'ai pas reçut mon RSA.
Comment ça marche? Quelles sont les démarches?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question