Suite à un emménagement en juillet dernier nous avons ouvert un contrat bleu ciel EDF.
En relevant notre compteur pour créer le contrat, le conseiller EDF nous a dit de ne lui indiquer que les 3 derniers chiffres visibles sur le compteur. Ainsi, au lieu de rentrer sur informatique 3315 en heures creuses et 4017 en heures pleines, ce conseiller a rentré 331 et 401. Nous ne nous sommes pas rendus compte de cette erreur.
Mais hier nous avons reçu une facture d'un montant de 690 euros. En effet, un relevé a été effectué récemment portant notre consommation réelle à 4574 en heures pleines et 4071 en heures creuses. Nous avons contacté un conseiller EDF par téléphone et celui-ci nous a indiqué qu'à part ce dernier relevé un seul relevé avait été effectué pour le précédent locataire, en décembre 2008, le service étant en grève lors du mois de juin 2009 où un second relevé aurait dû être fait.
Ainsi nous nous trouvons redevables d'une somme de 690 euros à la place du locataire précédent.
Nous sommes allé voir l'agence immobilière aujourd'hui afin de récupérer une attestation du premier relevé effectué par nous même en juillet 2009, l'état des lieux ne mentionnant pas ce relevé, mais ils ont refusé de nous faire cette attestation.
A quel service EDF pouvons-nous écrire pour régulariser cette situation fort désagréable? et avons-nous des chances d'obtenir gain de cause?
Pour les 3 derniers chiffres il fallait indiquer ceux du n° du compteur, et non la consommation... Visiblement votre interlocuteur n'a pas été très clair.