Panne chaudière

Isabelle - 4 janv. 2010 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai fait réaliser l'entretien annuel de ma chaudière par une entreprise spécialiée en avril 2009. En décembre 2009, cette dernière est tombée en panne. J'ai donc appelé ma propriétaire qui m'a recommandé une entreprise et m'a dit de lui envoyé la facture du réparateur; ce que j'ai fait. Deux semaines plus tard, elle me renvoie la facture en me demandant de la rembourser car je cite "selon la facture et les dires de l'entreprise, il s'agit d'un entretien normal qui n'aurait pas été fait correctement lors de l'intervention au printemps et cela résulte donc d'une charge incombant naturellement aux locataires". Qu'en est-il exactement?, Dois-je la rembourser? Est-il possible de me retourner contre l'entreprise ayant réalisé l'entretien annuel?
Je vous remercie de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:12
bonjour : Cela parait le plus logique de se retourner contre l'entreprise qui a mal fait le travail.

Il est bon de faire intervenir l'entreprise habituelle qui met son étiquette sur la chaudière depuis le début, si elle donne satisfaction, et qu'elle ne soit pas plus chère...
0