Permis de conduire/travail

audrey - 4 janv. 2010 à 12:00
 audrey - 4 janv. 2010 à 14:25
Bonjour,
je suis audrey française. depuis 3mois mon ami m'a rejoint en france, il est portugué.Son travail été chauffeur routier sauf que pour pouvoir travailler dans une entreprise française il lui faut faire une formtion FCO pour l'équivalent français (et qui coute biensur). De plus il doit, si j'ai bien compri faire, changer en permis français son permis de conduire dans les 1an sinon il doit repayer pour repasser son code! je voudrai avoir confirmation si possible de ce que l'on a pu m'avancer. merci d'avance. et y 'a t'il d'autre choses dont je devrai être au courant pour que nous puissons avancer dans nos recherches et dans notre nouvelle vie qui pour l'instant nous ralentie. en vous remerciants!

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 janv. 2010 à 12:17
Si il est embauché ,l'entreprise ne peut pas lui payer la formation .
0
merci mais justement aucune agence ne veux l'inscrire tant qu'il n'a pas cette formation!!! c'est un cercle visieu qui commence vraiment à nous mettre hors de nous!! heureusement que nous sommes en europe!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 janv. 2010 à 12:23
Interim : non
Directement ,une sie de transports.
0
oui avec une socièté s'est sans doute possible!!
0