Problème douche bouchée

Muriel38 -  
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,

Je loue un appartement à Montpellier via une agence immobilière.

J'ai fait l'état des lieux le 10 aout 2009. Il a été relevé que la douche était bouchée. La personne m'avait dit que quelqu'un viendrait rapidement.

En septembre pas de nouvelles. Ca ne me gênait pas trop, ca m'étais juste du temps à s'écouler. Je les ai quand même appelé. J'ai eu droit au classique "oui oui on se dépêche, on vous contacte pour un rdv".

En novembre, toujours rien. Je suis obligé de me dépêcher quand je me douche car ca ne s'écoule pas bien et le bac à douche est plein avant que je finisse. J'appelle, réponse idem qu'en septembre.

Décembre, toujours rien. Je ne peux plus prendre de douche, rien ne s'écoule, j'appelle excédée et réponse comme d'hab.
ET J'ATTENDS ENCOOOOOORE LEUR RAPPEL POUR UN RDV!!!!!

Là c'est plus possible!! Que puis-je faire?
Je pensais arrêter le virement automatique du loyer, ca les ferait peut etre bougé mais j'ai peur des risques que j'encoure à ne pas payer mon loyer...

Merci d'avance de me conseiller!

Muriel

24 réponses

Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214

Bonjour, il faut d'abord que je trouve : "allez au menu"...Il est où sur la page ? :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour : C'est plutôt en haut à droite. on peut aussi cliquer sur "allez au contenu" et ça fait pareil.

Mais bon, on est conditionné à prendre la voiture et à aller toujours chercher quelque "poudre de perlin pinpin" à dépenser tout son fric pour polluer, alors que très souvent on peut se débrouiller tout aussi bien autrement et en respectant la nature.

Encore beaucoup de gens n'ont pas conscience de ce que c'est que la pollution, et les magasins pullulent de tout un tas de produits chers qu'on nous incite à courrir pour aller les acheter.... Restons calmes, réfléchissons un peu....

Et aussi, les WC, les douches et les éviers ne sont pas des poubelles... il faut faire attention de ne pas y mettre n'importe quoi, ce n'est pas prévu pour...

Moi, j'ai plus confiance à la ventouse, car je l'ai essayée, ce n'est pas compliqué et ça marche. Il est bon d'en avoir une chez soi au cas où.

Une fois, j'en avais improvisé une avec une bouteille d'eau gazeuse en plastique que j'avais découpé un peu en dessous du goulot pour qu'elle s'adapte à l'écoulement de l'évier, et il faut faire couler un peu d'eau par dessus qui sert de "joint d'étanchéité"...
0

AH AH :)

J'ai pas de voiture (pas le permis), pas beaucoup de fric à dépenser, je n'ai pas une tonne de produits ménagers, je ne mets pas...dans les WC...Et pour votre gouverne quand l'évier a du mal à évacuer, en général la paume de la main suffit. En ce qui concerne "les petits trucs", au boulot on m'avez surnommée "Miss la bricole". Je préfére utiliser des produits qui ne me "bouffe" pas les mains. Alors ne m'imaginez pas comme une "je m'emfoutiste", s'il vous plait.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre

bonjour : Ce n'est pas spécialement à vous que je pensais... Faut pas se sentir toujours visée... Mais dans les copropriétés, par exemple, il y a toujours quelque dégourdi qui fait n'importe quoi, et il suffit d'un pour poser problème...

Par contre, le permis, c'est pratique et même indispensable, si vous pouvez passez-le.
0
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214 > Utilisateur anonyme

"bin" dans la mesure où on est en conversation... Mais pas plus que ça. Vous avez raison, il y en a qui sont sans.....retenus, sans gêne... Un exemple, j'ai élevé mes filles dans le respect de l'environnement...Les papiers dans les poches et de retour à la maison dans la poubelle. Si tout le monde faisait comme ça, les rues seraient plus propres. Je fume, mais je mets TOUJOURS le mégot dans le caniveau.
0
Utilisateur anonyme > Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre

bonjour : Alors là, vous pouvez passer le permis, si vous vous débarrassez de la clope, et ça vous ferait une récompense, un autre plaisir.

Car il parait que la cigarette est un plaisir. Moi j'ai essayé une fois pour voir comment c'était j'ai trouvé ça complètement dég...... mais il est vrai que de toutes façons je n'avais pas l'intention de continuer, ni de me rendre exclave d'un truc nocif. J'aime trop ma petite personne pour lui faire du mal...

Bon enfin, simple suggestion, chacun est libre...
0
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214 > Utilisateur anonyme

Pour la clope, je me suis donnée fin janvier et pour le permis....j'ai abandonné, j'ai eu mon code, mais j'ai peur des autres, je sais pourquoi (antécédants familiaux), mais je n'en deviens pas moins dangereuse pour autant. Même lorsque l'autre a un "cédé le passage", je ralenti de peur qu'il me rentre dedans et donc je deviens dangereuse pour celui qui me suis. Bah, j'ai encore le temps, j'ai une copine qui l'a passé à 50 ans, ou alors conduire dans le désert, ou alors un énorme engin, ou un camion... Le paradoxe est que j'ai conduit mon scooter de 80 kilos sans avoir peur (je l'ai vendu car dans mon nouveau logement pas de garage et des marches pour accéder à la porte)...Y a peut être de l'espoir !
Cordialement
0

Bonjour,

Heuuu à droite, il y a "poser votre question" en remontant "vie à deux", ligne du dessus "guide d'achat" et en haut "deconnexion"

:)
0
Utilisateur anonyme

bonjour : vous cliquez sur le lien : on a "le document n'existe pas", et en vert sur la droite, on a "allez au menu", on tombe sur une page, et on fait défiler vers le bas, et on y arrive à la recette. Et moi, je suis plutôt du genre débutant en informatique, alors, là, je m'épate moi-même...
0

RE

Sur votre post 17 !
je cherchais sur la page CCM.... LOL
0