Deterioration terrain de loisisr

aurelie - 3 janv. 2010 à 20:14
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 janv. 2010 à 20:24
Bonjour,
je souhaiterais avoir pas mal d'infor concernant le sujet qui suit (etant jeune..., non pas instruite mais completement perdue):
Je possede un terrain de loisir non constructible de 500m² ou il n'y avait aucun voisin. Depuis 1 an, un monsieur (gendarme de surcroit) s'ai fait construire une magnifique demeure juste a coté de mon terrain... bon bref, tant pis pour la jolie vue des baies vitrées qui remplacent la nature et les animaux... MAIS ce monsieur est toujours "en travaux" et se permet trop de choses: Il a dégrafé une partie de mon grillage afin de pouvoir passer avec son énorme grue a travers mon terrain (cela l'arrangeant en évitant de sacager son grand jardin), a détruit ma montée de véhicule, et deteriorer tout les espaces verts qu'il y avait. merci de m'orienter.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
3 janv. 2010 à 20:24
bonjour , je ne vois qu une seule chose , portez plainte pour violation et pour dégradation
0