Sommes reclamées après départ
verylyrique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de quitter un apprtement au 31/7/2009 , l'étatd des lieux de sortie mentionne "bon état des lieux" , aucune réparation n'es demandée , mon propriétaire et l'expert ont même salué la propreté des lieux.
cependant l'agence FONCIA , chargée de la gestion de cet apprtement me réclame des réparations pour un montant de 380 € (réparations de vétusté des lieux bien éviemment)
Que puis-je faire?
merci
Je viens de quitter un apprtement au 31/7/2009 , l'étatd des lieux de sortie mentionne "bon état des lieux" , aucune réparation n'es demandée , mon propriétaire et l'expert ont même salué la propreté des lieux.
cependant l'agence FONCIA , chargée de la gestion de cet apprtement me réclame des réparations pour un montant de 380 € (réparations de vétusté des lieux bien éviemment)
Que puis-je faire?
merci
A voir également:
- Sommes reclamées après départ
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
- Age depart retraite - Accueil - Pension et retraite
1 réponse
bonjour : Si sur l'état des lieux il est marqué que tout est en bon état donc aucun problème de signalé, vous ne devez rien pour d'éventuelles réparations qui normalement n'ont pas lieu d'être;
Donc vous faites une réponse en ce sens
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL qui devrait vous confirmer. Des juristes vous renseigneront gratuitement.
Donc vous faites une réponse en ce sens
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL qui devrait vous confirmer. Des juristes vous renseigneront gratuitement.