Diffamation que dois je faire

carpediem - 3 janv. 2010 à 16:04
 carpediem - 4 janv. 2010 à 12:43
Bonjour,
suite à une separation qui date de 2004 la personne ne cesse de nuire a mon evolution professionnel. J'ai été embauché dans une mairie ou il y est conseillier. Apres la signature de mon contrat celui ci c'est empresse d'aller hurler dans le bureau de celle qui m'avait recruter en diffamant des aberations à mon propos. Celle ci m'a finalement dit qui avit eté à l'origine de cette diffamation mon contrat c'est terminé au bout de six mois comme convenu mais tous les autres de la region ont été renouvellé sauf moi. Je pensai que c'etait normal bien que ...surprenant dapres l'etonnement des autres mairies (je travaillais pour 10 mairies)d'apres mon referent il n'ont pas compris non plus!Bizarre. Quelques temps plus tard le conseil general m'a recontacter en me disant que 4 mairies les avaient appeler en etant outrés qu'ils n'aient pu donner leur avis sur mon renouvellement. Le porteur du projet était la mairie ou il y exerce differentes responsabilités.Et eux seuls ont pris la decisions! Finalement j'ai été embauché pour les autres mairies . Je ne sais plus que faire toutes mes expos de peinture ont été refuser , quand je vais boire mon café des personnes amis ou connaissance de cette personne m'insulte en disant à des amis à moi :" tu l'as connait ELLE pfou!!! l'autre jour elle etait ivre morte. Lors de mon dernier concour de peinture dans cette mairie je n'ai pas eu le prix je pensai que j'avais pas ete a la hauteur hors une dame c'est presentée à moi en me disant:"c'est outrant que ce ne sois pas vous qui ayai gagne"je lui ai repondu qu'il y avait meilleurn la elle m'a dit que non car elle faisait partie du jury et que lors de la deliberation 6personnes sur 8 avait opter pour le mien et la 2 personnes se sont levés et ont dit que le mien etait hors jeu!!!LOUCHE TOUT CA!
Il y a trois ans il m'a menacé de venir detruire ma porte d'entrée, course poursuite dans une ville environnante, vol de mes tableaux (que j'ai retrouver dans un magasin j'ai donc appele le policier municipal qui, malheureusement pour moi est sous les ordres de cette personne.J'ai finalement pu recuperer mes 8 tableaux) puis diffamation en disant que j'etai parti dans une secte et bien d'autres
Je n'en peut plus que puis je faire, que ca touche "mes fesses"ou ma vie quotidienne ca allait encore car je sais ce que je vaut mais que ca touche mon travaille ca va trop loin!

2 réponses

oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 55
3 janv. 2010 à 16:34
je te conseille de recuperer le maximum de temoignage par ecrit et de porté pliante pour harcelement diffamatoire et suite au resuktat deposé plainte au prudhomme contre la personne concerné pour harcelement.Depose plainte a chaque fois que cela t es possible et avec temoin si possible.Dans le pire des cas il sera obligé de te laissé tranquil.Donc rien a perdre d autre que du temp passé au commissariat.
0
oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 55
3 janv. 2010 à 16:40
et depose plainte pour propos insultant contre toutes les personnes de son entourage a chaque fois que cela est possible, parce que toutes les plaintes lui retomberont dessus au final.
0
bonjour et surtout merci pour tes conseils bonne année
0