Achat voiture occasion importée

julieclara81 - 3 janv. 2010 à 00:02
Rudolf Diesel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 02:14
Bonjour,
j'ai trouvé une annonce sur "le bon coin" un scénic d'occaz" j'ai téléphoner car il n'avait que 98000kms et fesait 5800euros c'était un garage qui fait de l'import le scénic était libre mais il ne l'avais pas on a fait un contrat qu'on a signé le28/11/09 j'ai payé 70% du prix pour qu'ils aillent le chercher sur le contrat était spécifié les caractéristiques de la voiture que j'avais payé cette partie du prix et qu'a la livraison je payerai le reste la livraison était prévu pr le12/12/09 et au plus tard le 19/12/09 ils devaient me tenir au courant pr me donner numéro série numéro plaque... pr l'assurance mais rien tjs moi qui les appelaient puis un jour elle m'a dit nous n'avons pas prit le véhicule il avait un problème mécanique mais je vous en recherche un avec les mm caractéristiques... ils m'en ont trouvé un autre qu'ils disaient me faire au mm prix sans mon toit panoramique mais avec 77000kms donc j'ai dit ok que je venais refaire un autre contrat et sur celui ci était écrit livraison 31/12/09 et en attendant ils m'ont filer un véhicule de pret le temps que j'ai ma voiture (mais la voiture est ds un état pas possible je roule avec la roue de secour un pneu commence a se dégonfler les feux brouillard av sont cassés ceinture a l'arriere bouffées ..nous n'avons pas fait d'état de la voiture)ils devaient me rappeler pour me tenir mais rien comme d'habitude je ne fais que les appeler et "la pauvre" c'est toujours la secrétaire qui me répond ils ne sont jms là soit occupés soit partis mais la secrétaire dit qu'elle transmet mes messages et qu'ils lui disent qu'ils s'occupent de moi !!!!!!!le 30 j'ai dis a la secrétaire que je venais le 31 chercher ma voiture comme convenu et le 31au matin on me rappelait enfin pr me dire que ma voiture n'était pas là ENCORE!!!!(ils m'ont dit qu'elle sera là la semaine prochaine) j'ai demandé si on pouvait me baisser le prix de 200a300euros car depuis le temps que j'attends et qu'on me mene en bateau et ils m'ont dit que non deja qu'ils me fesaient un prix pr celle_là alors que sur leur papier j'avais lu 4300-4700 euros et moi je la paye 5800 mais la difference c'est les frais qu'ils ont etc..elle vient de belgique
que faire?? je pensais que c'était une occaz"!!dois je y aller et réclamer mes sous??st-ils obligé de me rendre mes sous desuite??puis-je porter plainte??a quoi cela m'avancera??est-ce que j'attends encore??puis je imposer une baisse du prix??
je vous remercie de m'aider (pas sérieux s'abstenir)

1 réponse

Rudolf Diesel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 02:14
Bonsoir

Oublie on ne donne pas 70 % du prix d'une bagnole avant de l'avoir essayer !!!
Des occasions y'en a autant que tu veux a tous les prix mais il faut se mefier des prix trop bas, des voitures que l'on ne peut pas voir tout de suite)

@+ Bonne recherche
0