A voir également:
- Achat Internet arrivé cassé
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:01
30 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,
Dans un premier , envoyez leur un courrier avec AR dans lequel vous relatez depuis le début, les problèmes que vous avez rencontré depuis l'achat de l'abri de jardin et en précisant qu'a défaut d'avoir une réponse favorable au litige dans un délai de 10 jours, vous serez dans l'obligation de recourir aux voies légales pour obtenir satisfaction !
Dans un premier , envoyez leur un courrier avec AR dans lequel vous relatez depuis le début, les problèmes que vous avez rencontré depuis l'achat de l'abri de jardin et en précisant qu'a défaut d'avoir une réponse favorable au litige dans un délai de 10 jours, vous serez dans l'obligation de recourir aux voies légales pour obtenir satisfaction !